Ce module de formation a pour visée de retrouver ses ressources et ses potentiels pour développer sa confiance en soi par l’estime de soi. En parallèle, sont abordés quelques techniques pour se relaxer et gagner en sérénité pour retrouver cet état de confiance intime.
Durée : 2 jours
Formatrice : Ronie Bouchon, Maître Praticien Coach en coaching PNL, master Management des entreprise de l'IAE d'Aix et master "Consultant en organisation" Université de Provence, en doctorat sur le thème du management des compétences.
voir son profil
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus. Bien entendu, une formation spécifique peut être organisée à votre démande ou sur votre droit individuel à la formation ( DIF ) .
Cette journée permet de se donner les premiers repères pour trouver en Soi ses propres ressources et se protéger de situations vécues comme difficiles.
Dates: le 25 mai / le 13 juillet 2011
pour en savoir plus et nous contacter